Débarras

ANCRE s'occupe du débarras et du nettoyage

Notre entreprise d'insertion réalise des prestations de débarras d'encombrants pour des collectivités, des bailleurs sociaux, des associations et des particuliers.

Les salariés en transition, encadré par un chef d'équipe, sont formés aux gestes et postures de sécurité ainsi qu'au tri sélectif. L'équipe assure également les évacuations en déchetterie.

Nous pouvons intervenir en débarras mais aussi pour du nettoyage avec deux équipes différentes. L’équipe de nettoyage intervient pour effectuer le ménage de fond à la demande des utilisateurs.

Le saviez-vous ?

Notre entreprise d'insertion et ses différentes équipes peuvent intervenir au delà du secteur Tricastin : dans le Vaucluse, l’Ardèche ou le Gard.