Entretien et ménage

Ancre répond à vos attentes grâce à ses compétences diversifiées

Particuliers, collectivités ou associations, si vous souhaitez effectuer des travaux d'entretien ou de ménage, Ancre répond à la diversité de vos besoins.

Grâce à une ressource permanente, nous répondons à vos missions ponctuelles ou prolongées de prestations d'entretien de surfaces dans :

ENTRETIEN-menage-ancre-prestation

les parties communes de copropriété (entrée et cages d'escalier, caves...),
 ♦ les bureaux,
 ♦ les commerces,
 ♦ les salles polyvalentes,
 ♦ les écoles, cantines et centres de loisirs (normes HACCP).

Avec un personnel qualifié ainsi que du matériel professionnel et toujours dans le respect de l'environnement (produits biodégradables à base de solvants naturels).

En fonction de votre demande, nous vous proposerons une forme adaptée à vos besoins.

Mise à disposition de personnel expérimenté
Une équipe formée et accompagnée par un professionnel
En sous-traitance, collectivités et entreprises bénéficiez d'une équipe qui réponde aux exigences des clauses d'insertion