Mises à disposition de personnel

ANCRE met à disposition du personnel pour tout type de travaux, dans le secteur du Tricastin,
mais aussi Nyonsais et Baronnies

L’objet de ANCRE est d’amener les personnes en transition professionnelle vers un emploi durable, d’être un appui à la montée en compétence, à la prise de poste et au maintien dans le poste.

Nous recevons les demandeurs d’emplois du territoire Nyonsais/Baronnies et Tricastin, pour les accompagner vers un emploi durable autour de notre support d’activité de formations et d’accompagnement socio-professionnel et de mises à dispositions auprès d’associations, collectivités, particuliers, ou entreprises.

Au quotidien nous mettons en relation et en situation les demandeurs d’emplois dans différentes activités, à l’écoute des employeurs du territoire pour leurs besoins de personnel.

L'Association Intermédiaire

C'est une des composantes du Groupe Économique Solidaire ANCRE. Elle permet de mettre en relation des demandeurs d'emploi avec des donneurs d'ordres (particuliers, collectivités, associations) pour des missions d'une heure, un jour, un mois, dans différents secteurs d'activités, tel que le ménage, jardinage, repassage, garde d'enfants, bricolage, travaux qualifiés, gardiennage, service en restauration, factotum...

L'Entreprise de Travail Temporaire d'Insertion

Mandataire d'ARCHER Interim, l'Entreprise de Travail Temporaire d'Insertion, a pour activité la transition professionnelle des personnes en difficulté.
Elle leur propose des missions d’intérim auprès d’entreprises utilisatrices, un suivi et un accompagnement social et professionnel, pour du nettoyage, de la maçonnerie, menuiserie, soudure, second œuvre, et d’autres travaux qualifiés.
Dans le cadre des clauses sociales des marchés publics, l'E.T.T.I. est le partenaire idéal des entreprises et collectivités.

L'Entreprise de Travail Temporaire

Mandataire de TEMPORA, l'Entreprise de Travail Temporaire, propose aux entreprises des mises à disposition de personnel sur des travaux de maçonnerie, de carrelage, de nettoyage de locaux ou d'immeubles, de manutention, et des travaux divers qualifiés (soudure, menuiserie...) pour une durée limitée
Un salarié (également appelé intérimaire) sous contrat de travail temporaire est un salarié embauché et rémunéré par l'E.T.T. Cela permet de tester les compétences et la motivation du candidat.

Intéressé pour faire appel à nos services ? Contactez-nous, nous vous orienterons vers la bonne personne !