Entretien des rivières et prévention des risques incendies

Ancre partenaire responsable pour vous accompagner dans vos besoins

Particuliers, collectivités ou associations, Ancre vous propose ses services pour tous travaux d'entretien de vos rivières

et de prévention de risques incendies.

Fort d'une expérience de 14 ans dans ces types d'interventions, nous répondons à vos besoins de gestion de milieux aquatiques pour vos cours d'eau, fossés, bassins de rétention et de gestion des risques incendies pour vos parcelles boisées, forêts, zones d'éoliennes...

L'entretien se fait par une équipe formée et équipée, accompagnée d'un encadrant professionnel.

Nous répondons à vos cahiers des charges et votre plan de gestion de la végétation avec :

debroussaillage-ancre-prestation-espaces-verts-picto Débroussaillage sélectif
abattages-prestation-ancre-espaces-verts-picto Abattages et/ou élagage ciblé
recepage-prestation-espaces-verts-ancre-picto Travaux de recépage
billonnage-ancre-prestation-espaces-verts-picto Billonnage ou broyage du bois
0241_001-1.png Travaux de végétalisation
embacles-prestation-espaces-verts-ancre-picto Traitement des embâcles (bouchon de végétaux dans l'eau)
retrait-dechets-prestation-ancre-picto Retrait des déchets

Pour plus de renseignements sur les plans de prévention des risques incendies, voici le guide de débroussaillement proposé par la préfecture de la Drôme.