Espaces verts / environnement

Ancre répond à la diversité de vos attentes grâce à ses compétences diversifiées

Particuliers, collectivités ou associations, si vous souhaitez effectuer des travaux d'entretien de vos espaces verts

ANCRE vous propose une ressource permanente pour des missions ponctuelles ou prolongées de :

debroussaillage-espaces-verts-picto-ancre

Entretien : taille, tonte, débroussaillage...

creation-espaces-verts-picto-ancre Créations d'espaces verts
elagage-espaces-verts-ancre-insertion-picto Élagage
espaces-verts-ancre-insertion-picto

Travaux forestiers

ancre-environnement-donzere (4).jpgancre-espace vert SP3C 4.jpgAvec un personnel qualifié et du matériel professionnel (tracteur, broyeur, tondeuses, débroussailleuses, taille-haies, tronçonneuses, camion benne...), dans le respect de l'environnement (pas de produits phytosanitaires, alternatives proposées au cas par cas).

Nous vous encourageons à adopter avec nous des pratiques vertueuses en terme d’impact sur l’environnement. Nous respectons l’arrêté concernant la réglementation sur la taille des haies :

"L'interdiction de supprimer ou tailler les haies et les arbres durant la période de reproduction et de nidification des oiseaux du 1er avril au 31 juillet"

En fonction de votre demande, nous vous proposerons une forme adaptée à vos besoins.

Mise à disposition de personnel expérimenté
Une équipe formée et accompagnée par un professionnel
En sous-traitance, collectivités et entreprises bénéficiez d'une équipe qui réponde aux exigences des clauses d'insertion.